3. Publications
  4. Articles

Le plus grand chantier de l'histoire contemporaine?

Varsovie et Gdańsk vus par de futurs historiens

Auteur: Pieter Lagrou, 2015. Reportage collectif d'un voyage d'études à la découverte des nouveaux lieux publics consacrés à l'histoire de la Pologne, 25 ans après la chute du communisme avec les étudiants de Master2 en Histoire à l'Université libre de Bruxelles (ULB), du 27 septembre au 2 octobre 2014 à Varsovie de Gdańsk.

AUTEUR
Pieter Lagrou

ANNÉE

LIEN
Varsovie et Gdańsk vus par de futurs historiens by Service culturel de l’Ambassade de Pologne - Issuu

RÉSUMÉ

Reportage collectif d'un voyage d'étude à la découverte des nouveaux lieux publics consacrés à l'histoire de la Pologne, 25 ans après la chute du communisme avec les étudiants du Master2 en histoire à l'Université Libre de Bruxelles, du 27 septembre au 2 octobre 2014 à Varsovie et Gdańsk.

Mis à jour le 25 janvier 2024